mardi 17 juin 2014

[Project "the Black Legion and the Fallen One"] Abaddon and Cypher the fallen next conversions (Work in Progress)

Voici maintenant un article traitant des deux autres plus imposantes conversions que je compte faire, Abaddon the despoiler (normal pour une armée 100% fluff de la Black Legion) et Cypher the Fallen One, anciennement Dark Angel devenu renégat (un de mes personnages favoris de l'Œil de la Terreur).

J'ai pensé à deux figurines en particulier pour concevoir ces deux figures emblématiques parmi tant d'autres issues de l'histoire du chaos, toujours chez Scibor (je suis vraiment devenu fan :p)

Pour Abaddon je vais devoir certainement faire une lourde conversion, notamment la tête (que j'ai commencé à sculpter afin de faire disparaître les cheveux, puis les bras dans le but d'y rajouter la Griffe d'Horus à droite et Drach'Nyen la lame maudite dans sa main gauche.

Il faut donc imaginer la totalité aux couleurs de la Black Legion et la tête d'Abaddon ;) je pense que ça en jettera bien une fois terminé.



Voici celle que je vais retravailler pour faire Cypher, les icônes pourront rappeler Lion El'Johnson et le chapitre des Dark Angels, l'épée celle que soit disant Cypher aurait volé au chapitre par contre pour le bouclier je ne sais si je vais l'utiliser. A voir.

Là aussi la tête recevra une longue chevelure, comme vu sur les représentations de Cypher ou la figurine de GW. Celui ci sera logiquement accompagné par une escouade de terminators déchus du chapitre des Dark Angels.


A très bientôt pour des news sur ces deux personnages haut en charisme ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire