jeudi 31 juillet 2014

[Conversions Orks] Army List full Battlewagons project - Step 1

"Crush !!! With the Deffrolla !!!"

Une fois la deuxième phase de mes chars Ultramarines terminés cette semaine, j'ai repris les grappes de mes Battlewagons préparées avec une couche de base marron pour les chenilles et les chassis, ensuite le reste des grappes en jaune en bombe pour tout le reste.

Le chantier promet d'être massif !



Une fois les châssis prêt, un petit coup de Boltgun metal sur certains endroits, comme les chenilles, car par la suite une fois le plan étudié, les zones seront inaccessibles.


Ici un premier essai de la structure arrière de la cabine du wagon après deux heures de travail et de pas mal de doigts à décoller.


Je compte certainement faire avec l'aide de carte plastique les versions personnalisées des Bigcannons, Longbursta et Bigzappa de chez Forgeworld pour en faire des armes à installer aux tourelles, car je trouve que celles de GW sont trop petites pour faire vraiment.. Ork :)

Plus de news pour le mois d'Août :) à bientôt à tous !

1 commentaire:

  1. Évite les deathrolla qui sont maintenant bien moins intéressant que les éperons renforcés !

    RépondreSupprimer