jeudi 21 mai 2015

[Painting/Project] Bad Moon'z Squiggoth #WIP1

Bonjour à tous,

Cette semaine j'ai avancé un petit peu mon squiggoth histoire de changer un peu de couleurs maintenant que le QG de ma Black Legion est fini et que mes Berzerkers sont prêt à aller en découdre avec l'ennemi, je voulais donc travailler sur une bête aussi féroce que naïve, un squiggoth.

Je souhaiterais que sa peau soit proche de celle des rhinocéros mais dans des tons plus dinosaures / reptiles, voire un dégradé de vert au beige et donne ainsi l'impression d'une peau très épaisse.

Il y a quelques temps j'avais commencer à faire une sous couche à la bombe jaune de chez Army Painter (surtout parceque je n'avais pas d'autre couleur sous la main :p)


Au départ je voulais utiliser la même technique que pour mes Orks, autrement dit la technique de chez Army Painter en appliquant ce jaune comme couleur de base, mais bon sur le Squiggoth en fin de compte, ça n'était pas si compatible que ça. Du coup je suis reparti sur une bonne couche de Greenskin puis Gobelin Green pour le dégradé. J'ai par la suite mélangé progressivement du Gobelin Green avec du Desert Beige dans le but de pâlir ce vert plutôt "flashy".




Avec la passerelle (également en WIP, sur laquelle je compte retravailler les métaux de différentes couleurs).







Vue plongeante de la passerelle.




Il reste donc beaucoup de travail à faire dessus mais c'est un pur bonheur à peindre.

Des news très bientôt ! Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire