lundi 8 juin 2015

[Painting / Sculpture] WIP #1 : Nurgle Daemon Prince, Great Unclean One, Plague zombie horde, Baneblade Vostroyan Commander.

Bonjour à tous,

Cette semaine et ce weekend ont été chargé en travail. J'ai profité de mes quelques jours de congés pour travailler un peu quelques conversions, un peu de sculpture et toujours de la peinture.

Le premier à s'en prendre plein la tête, mon prince démon de Nurgle. J'ai passé quelques soirée dessus pour améliorer la teinte de sa peau et le rendre encore plus crade qu'il peut l'être à l'origine. Je ne suis pas encore satisfait du résultat, je pense donc pousser encore un peu plus les détails et les dégradés.


Il faut donc retravailler au fur et à mesure des dégradés sur les plans où la chair est visible et éclaircir ce rouge trop rouge sang pour le moment.


Une idée de ma future horde de zombie de ma Plague Legion affiliée à ma Death Guard, un Ogryn mort avec les tripes à l'air. La photo n'est pas de très bonne qualité mais le prochain coup sera la bonne. C'était juste histoire de vous donner une idée de ce qu'il y aura dans cette unité qui comptera pas moins d'une trentaine de zombie venant de tout bords de la galaxie.


Enfin je m'y suis mis, mon futur Grand Father Nurgle, the Great Unclean One. Je suis parti sur la base des deux jambes du Glottkin, le reste a été fait en Plastiroc pour le plus gros, j'ai commencé à rajouter quelques détails, mais vraiment minime pour le moment, à l'aide de Milliput. Une fois que le torse sera fini je passerais le tout à la Greenstuff liquide pour finaliser les plis de la peau avec un outil de sculpture en bois.


 Vue de face.


Il reste encore les épaules, la tête et les bras à faire sur une base de tiges en fer pour faire tenir tout ça. Petite comparaison de taille pour le moment.


Enfin changeons un peu de bord avec la Garde Impériale Vostroyenne, que je compte utiliser en "count as" Ultramar Auxilia, j'aime leur côté ruskov, et par la même occasion comme il fait très froid dans le royaume des schtroumphs, rien de tel que des chapeaux en fourrure pour ne pas perdre les oreilles pendant la bataille :)


Ici la conversion est toute basique, j'attends encore un peu que le tout sèche puis je finaliserais le tout avec la GS liquide.


Merci à tous d'avoir eu le courage de lire ce post :)

A très bientôt !!

6 commentaires:

  1. Le commandant dans la dernière image est une conversion efficace. Il est un petit élément, mais il produit un grand impact.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ oui j'aime bien la tournure que ça prend, il sera encore beaucoup plus abouti dans quelques temps :)

      Supprimer
  2. C'est chouette tout ça. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilles pour le commentaire.
      Je pense essayer ce weekend d'avancer un peu plus mon démon majeur en suivant le dessin que j'ai pu trouver sur le net, celui qui a une tête de cyclope, portant à son bras droit une épée de Nurgle et dans l'autre un fléau d'arme, du coup les parties du Glottkin m'ont bien aidés (Jambes, tête et fléau pour pouvoir avoir une bonne base sur la taille de la sculpture).

      Au plaisir de te relire :)

      Bonne soirée à toi !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup Lucius :)
      Pas mal de taf sur le Grand Immonde ce weekend, des photos dés dimanche.

      Supprimer