dimanche 26 juillet 2015

[Painting] World Eaters and Space Wolves Dreadnoughts basecoat (WIP #3)

Bonsoir à tous, voilà quelques semaines que je ne suis passé ici pour cause de congés. J'ai tout de même emmené dans mes bagages quelques figurines à peindre au soleil et j'en ai profité pour faire quelques photos.

Je reviens donc dans cet article sur mes deux dreadnoughts de Forgeworld.

J'ai terminé le dreadnought des World Eaters et mes "red butchers" par la même occasion la semaine dernière et avancé un peu plus celui des Space Wolves. Place aux photos.



Enfin celui des SW qui doit encore recevoir quelques détails puis la neige artificielle sur le socle. La bannière est a terminé, je dois travailler le symbole de Bran Redmaw en freehand du coup.







Pour la prochaine fois, de l'Ultramarines, de l'Ultramar Auxilia puis de l'Imperial Fist en WIP. Tout ça dans la semaine si possible.

Bonne nuit à tous !

6 commentaires:

  1. ça bosse dur, dis donc ^^
    Bon boulot, hâte de voir le free hand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ merci Gilles.
      Je suis en pleine construction de ma petite suite d'Imperial Fist qui s'ajoutera à ma demi compagnie d'Ultra. Je les "rafraichis" un petit peu suite à l'acquisition des torses Forgeworld dans le but de les personnaliser un peu plus. J'ai repris du coup le sergent vétéran Daceus enfin terminé, puis commencé l'escouade QG et la première tactique également de mes Imperial Fist tout juste sous couché en jaune pour le moment ^^.
      Les photos vont venir bientôt.

      Supprimer
    2. J'ai hésité à peindre mes alliés space marines pour mes chevaliers gris en imperial fist. Mais j'ai choisi au final les Iron Hands.
      J'attends de voir les résultats de peinture.

      Supprimer
    3. J'avoue qu'il est très tentant de choisir les Iron Hands, je trouve ton choix très judicieux si tu veux optimiser en terme d'armements ton armée. Et hâte de voir ce que tu vas en faire :)

      Personnellement comme je suis un "suiveur" de backgrounds avant toute chose, j'ai tout de suite adoré l'alliance Ultramarines et Imperial Fist, tout comme la Garde Imperiale, ensemble. Ces trois là durant une même période ont été obligés de combattre des World Bearers, des Iron Warriors, des Tyranides ou même des Orks. D'où l'utilisation de l'Ultramar Auxilia. Enfin en ce qui concerne du fluff il y a de quoi dire, c'est très compliqué mais fascinant, peut être devrais je faire une page explicative historique de mes armées.

      Supprimer
  2. C'est super ça :-)

    De jolis socles, une bonne peinture avec une petite préférence pour le SW.
    La suite ! La suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      La suite va venir, encore un peu de patience, j'essaie de concilier la peinture de masse entre les Ultra, les Imperial Fist, les SW et le Chaos ^^ mais ça ira.

      Supprimer