samedi 8 août 2015

[Conversions] Imperial Fist, Sentinels of Terra, Ultramarines, and Praetors of Orpheus ( #WIP1)

Bonsoir à tous,

Beaucoup de taf au niveau conversion a été fait ces dernières semaines sur mes anciens space marines en plastique des boîtes Assaut sur Black Reach et Dark Vengeance.

En effet je voulais pouvoir remplacer les épaulettes gauche par des épaulettes résines 3D comme celles des Ultramarines en Finecast ou même celles des Praetors d'Orpheus.

Les marines DA de Dark Vengeance deviendront des Ultramarines pour la seconde compagnie.


Enfin ceux de Black Reach vont certainement devenir des marines des Praetors d'Orpheus.




Du coup après quelques heures de travail (pendant quelques jours :)) le résultat est très satisfaisant, en effet après essais les épaulettes Finecast et Citadel en métal se placent très facilement sur les figurines.

Je travaille aussi depuis deux / trois semaines sur mon détachement d'Imperial Fist affilié à mes Ultramarines. Ici pas de conversions particulières, un mélange de kit de Forgeworld et de Games Workshop. Manque ici l'escouade de Templiers et d'assaut Terminators non prêtent à la peinture.











Egalement en cours de montage et de peinture une escouade d'Invicari Ultra. Le kit est tout simplement énorme.




Pour terminer cette semaine, le début de mes Praetors d'Orpheus. Excusez moi pour la photo, je n'ai pas réussi à faire mieux. Je pense que le gris ressort très mal, il s'agit d'une sous couche, normalement une fois les brossages de blanc appliqués, ça ira beaucoup mieux.


Merci à vous pour cette lecture :)

Et n'hésitez pas à laisser vos impressions !

Bonne fin de soirée !



4 commentaires:

  1. Les modèles avec les épaules nouvelles ressemblera fantastiques, que je suis sûr que vos efforts seront récompensés.

    RépondreSupprimer