samedi 29 août 2015

[Hobby Season 2015/2016] A new exciting beginning, Thanks Dave !

Bonsoir à tous, voilà une nouvelle année remplit de hobby que nous commençons tous grâce à l'investigation de Dave Weston dans ce projet qui a réunit l'année dernière de divers endroits tant de hobbyistes sur la toile :)

Cette année enfin terminée (Récapitulatif fin de Saison TO DO LIST 2014/2015), une nouvelle s'annonce encore plus passionnante, à voir les blogs de mes amis Dave and Mad !

Encore merci Dave pour la création de ce principe de liste qui motive en fin de compte. Je pense par ailleurs que nous allons être chaque année de plus en plus nombreux à te rejoindre ;)

Venons en à ce qui intéresse les gens qui viennent lire ici, quelle conversion, scratchbuilt ou peinture verrons nous sur ce blog? J'espère pas mal de nouveaux comme d'anciens modèles. J'ai encore beaucoup de travail à faire sur mes Orks que j'ai dernièrement délaissés pour mes Space Marines (début de mes Sentinels of Terra, des Imperial Fist et des Praetors d'Orpheus, puis des conversions d'Ultra avec les derniers kits de Forgeworld par exemple).

Voici d'ailleurs un premier jet de la liste que je compte bien essayé de tenir cette année car l'objectif Orks par exemple l'année dernière ne l'a pas été énormément.

1 Détachement Imperial Fist :
- 1 HQ + Razorback.
- 1 Troupes avec assault boarder shield + Rhino.
- 1 Escouade Terminators.
- 1 Dreadnought.
- 1 Land Raider "Volcano" (création en cours, Land Raider avec un canon Volcano et d'ailleurs j'aurais certainement besoin de votre aide sur cette création :p).

1 Détachement allié de Praetor d'Orpheus (??) : J'essaie encore de trouver les pièces pour en faire un petit contingent, pour le moment je ne peux monter que :
- 1 HQ + Razorback.
- 1 Troupes Tactique.

Chez les Ultramarines j'espère finir la Première et Seconde compagnie cette année, sinon ce sera plus tard car il reste au compteur :
- 2/3 Escouades Tactiques.
- 2 Escouades d'Assaut + 1 Chapelain d'Assaut de la Quatrième compagnie.
- 4 Escouades Devastators.

Bien sûr comme l'année dernière de temps en temps je passerais sur mes Orks (avec de nouveaux kits comme un Dakkajet, ou un Supa'Kannon de Forgeworld, terminer les quatre Battlewagons, le Halftrakk et un Lungbursta... et une mob de Dread' ... d'ailleurs je dois refaire mon M.Potato qui est bien accidenté :'()

Côté Space Marine du Chaos il reste des renégats de la Black Legion (Hounds of Abaddon et d'autres), de la Milice du Chaos, des terminators World Eaters, une refonte si possible du schéma de couleur de ma Death Guard (en dernier temps).

Et cette année une nouvelle armée pointe le bout de son nez, la Garde Impériale basée sur de Vostroyens. Une compagnie blindée avec du baneblade, du leman russ, et d'autres chars :)

Il y a également du Squat en attente, peut être commencerais je un peu ce 7ème projet .... lol.

Bonne fin de soirée !

A très bientôt à tous.

4 commentaires:

  1. Wow. That's a lot of stuff on your list. I can't wait to see you knocking stuff out of the park. You will do great!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot :)
      I can't wait to see your Orks too ^^

      Supprimer
  2. Good luck with it, I've no doubt you'll make huge progress given how much you got done this Season.

    RépondreSupprimer