samedi 19 avril 2014

[Painting] Killa Tanks (part 2)

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous présente les Kill Blasta et Bursta dans leurs versions quasi-finale, en effet je suis en manque d'inspiration en ce moment et je ne vois plus trop réellement ce qu'il manquerait pour améliorer ces véhicules.

Aussi j'ai besoin de vos conseils pour avancer un peu. Le Kill Blasta pour les Bad Moon me satisfait pour le moment, j'ai surtout besoin de conseil pour le Evil Sunz, à savoir si ce clan utilise un pot de peinture de rouge complet sur leurs véhicules, ou bien si je peux partir sur des zones noires afin d'y rajouter des symboles blanc sur fond noir et dégradé rouge?

Bon voilà un peu l'avancée de la chose du truc des nOrks !









Voilà j'ai besoin de réponses à cette question, n'hésitez pas à laisser vos commentaires pour la bonne cause les Zamis ;)

Merci à vous par avance !

4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    T'es un vrai furieux en matière de chariot de guerre ork toi !! Oo

    Félicitations en tout cas !! Le boulot est splendide.

    Merci de m'avoir ajouté à tes cercles. J'ai pacouru un peu ton blig et, comm eil me plait et que ton travail gagne a être connu, j'ai pris la liberté de m'inscrire dessus et de le référencer dans les registres de mon Temple.

    Je t'y souhaite la bienvenue et espère t'y lire prochainement ^^

    Merci infiniment,

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mori kun, j'aime beaucoup ce que tu fais également, je suis déjà passé pas mal de fois sur ton blog :)

      Et oui je suis devenu un "furieux" admirateur de scratchbuilts depuis que je m'y suis mis il y a quelques années. Les premiers n'étaient pas si terrible que ça, maintenant je commence à trouver mon travail assez acceptable, même si ce n'est pas encore très proche de "pro" que je suis également comme Lucius (OrkForge) ou même Iron Dog Studio aux States.

      En tout cas merci de t'être inscrit et de ton message si chaleureux :)

      Cordialement.

      Supprimer
    2. Très honoré que mes élucubrations te plaisent autant XD

      Supprimer