dimanche 16 juin 2019

[Hobby Season 2018/2019] Some W'Orks and Chaos marines work in progress

Bonjour à tous,

Voilà un p'tit moment que je ne suis venu ici, mais beaucoup de taf a été fait.
Le tout en photos :)

De l'Ork comme d'habitude, le Skull'Hamma avance lentement mais sûrement.





Quelques photos côté chaotique, en cours de travaux.









Prochaines news très bientôt 😊

2 commentaires:

  1. Salut Blacky, j'ai suivie ta production c est hallucinant la taille de ta création ! tu as fournis pas mal de boulot et c est du plus bel effet !

    Bravo

    KéHenCO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut @KéHenCo :) merci beaucoup pour le commentaire.
      Je ne suis plus passé ici depuis plus d'un an, mais je compte revenir pour mettre à jour mon travail actuel, et les avancées des autres chantiers en cours.

      Merci encore à toi, au plaisir de te relire ;)
      Ben

      Supprimer