dimanche 18 juin 2017

Hobby Season 2016/2017 : Great Unclean One and Plague Zombies WIP

Bonjour à tous,

Voilà plus d'un an que j'ai commencé la sculpture de mon "Father Nurgle", et il est resté quelques temps sans nouvelles.

J'ai repris dernièrement le travail sur ce monstre. Voici où en est le chantier actuellement. Une petite vue d'ensemble avec les plague zombies montés.


Quelques vues d'ensemble avant finalisation et peinture, prévu dans quelques jours.




Une vue des trois visages encastrés dans la chair en haut de la cuisse droite,


Une idée du bras gauche sur laquelle j'y ai rajouté les bits du Glotkin pour en faire une paire de griffes.


Enfin voici le début de mes Plague Zombies, la majorité ont été fait à partir de la boîte de base de Zombies de Warhammer Battle, un dernier à partir d'un garde impérial et enfin un Ogryn (qui doit encore subir quelque conversion).


J'ai essayé du mieux que je pouvais de leurs donner des poses différentes à chacun.










Voilà qui a été fait en un peu plus de quatre heures pour le tout... je travaille lentement, certainement dû à la chaleur :)

Mais bon ça avance, on se rapproche de la peinture.

A très bientôt à tous !

2 commentaires:

  1. I love the use of a Glottkin model as a base, I may have to try this myself! Super job, really nicely done.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi ;)

      Thank you very much Nergling !

      Yes the use of Glotkin bits like legs, head and horns are a really good base, I recommend it, and you do to create it yourself, it's a great experience :)

      Thanks again dude. If you need some advice or others, I'm here ;)

      Supprimer