lundi 26 janvier 2015

[Showcase / TO DO LIST 2014/2015] Ultramarines First Company Land Raiders (Updated 2015)

Bonjour à tous,

Cette année commence très bien pour ma part car elle m'a permit de faire le tri sur beaucoup de choses et enfin me faire un petit studio photo qui me permet d'avoir de meilleurs clichés qu'auparavant (vu que je travaille pas mal sur les figurines le soir j'avais besoin d'un coin bien éclairé (comme le disait Lucius à chaque fois ^^).



J'en ai profité pour rafraichir certains articles en les supprimant puisque pas mal de projets ne verront plus le jour et ont été remplacés par d'autres. Voici un petit showcase pour terminer l'année 2014 et débuter cette année 2015.

Commençons par les Land Raiders de la première compagnie d'Ultramarines, enfin terminés cette fois. Au nombre de huit (désolé mais pas assez de place sur la photo générale pour mettre le Prometheus et le Redeemer d'Agemman... huhu).


Les Crusaders et Redeemer d'Agemman.






Le Terminus Ultra "the Slayer of Kings"




Les deux Land Raiders Phobos "Justus" et "Invictus".






Le Land Raider Prometheus.






Enfin le dernier arrivé il y a peu de temps le Land Raider Achilles terminé ce weekend.






Les blindés de la première compagnie terminés, je vais pouvoir commencer cette année rafraichir les terminators et le capitaine Agemman.

Bonne journée à tous !




2 commentaires:

  1. Une magnifique collection. Je suis inspiré pour travailler sur ma propre compagnie de blindés Dark Angels, mais ils prennent un si longtemps à peindre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much Marc,

      I've always loved the tanks and collect and it's true that it's long to paint eight Land Raiders. I am delighted that it motivates you to paint your Dark Angels.

      cheers :)

      Supprimer