lundi 29 juin 2015

[Painting] Mamon, Nurgle Prince Daemon and Zombies Horde (#Step 1)

Bonjour à tous,

Comme je le disais ce weekend j'ai été très occupé, non pas sur les socles des dreadnoughts (que vous trouverez ici : Dreadnoughts Bases WIP) mais sur mon Prince Démon de Nurgle, j'ai nommé l'immonde Mamon, qui se devait d'être terminé pour un concours sur Warmania Forum.

Après pas mal de temps passé dessus voici enfin le résultat (en sachant qu'il m'a fallut décaper légèrement la résine pour ne pas trop l'abimer). Je voulais lui donner un aspect plus proche de la chair puis dériver sur diverses teintes selon les endroits de son corps tuméfié.

 
Une manière "adorable" qu'a ce nurgling de dire à ceux qui n'aime pas Nurgle d'aller voir ailleurs :p
 





Certaines photos sont trop gore pour être postées ici (je pense notamment à sa paire de fesses ^^) passons donc à mes cinq premiers Plague Zombies issus d'une future horde de quarante.


Petite photo de famille pour terminer dans la ... joie? et ... bonne humeur, oui on peut le dire. :)


A très bientôt à tous !

Prochainement, les dreadnoughts et peut être du Nurgle si le cœur m'en dit.

2 commentaires:

  1. Ton prince est bien pourri, il sent bien le moisi, c'est une très belle realisation.

    La qualité de peinture est au rendez vous

    Super taf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Archi :) j'essaies de m'appliquer au mieux à chaque figurine. Surtout pour ce qui va suivre, y a encore de quoi tenir de bonnes années, Imperial Fist, la Garde, des Ultras, du Chaos et surtout de l'Ork (avec un autre scratch que je vais m'essayer à faire plus correctement que les autres passés).
      Encore mercî ^^

      Supprimer