Bonsoir à tous,
Ca y est enfin, j'ai déménagé, et ressorti enfin les premières figurines. J'ai encore beaucoup de boîtes GW et de sachets FW à retrouver dans les autres cartons mais bon ça viendra avec le temps.
Je me suis remis donc en commençant mes équipes d'extermination Deathwatch, en plus le jeu Overkill vient de sortir, mais honnêtement cette fois ci le porte monnaie ne voudra rien me donner pour cette boîte là :)
J'adore le RPG Deathwatch, car il est riche en fluff et en personnages. Actuellement j'ai recensé assez de pièces pour pouvoir faire l'équipe d'extermination Talon :
Captain - Lyandro Karras, Death Spectres Codicier
Brother Siefer Zeed "The Ghost" of the Raven Guard
Brother Sabazius Epistolary of the Exorcists Chapter
Brother Maximmon Voss, Expert Devastator of the Imperial Fists
Brother Ignatio Solarian of the Ultramarines
Brother Felgir of the Space Wolves
Par la même occasion j'ai commencé à nettoyer les pièces de ma future Raven Guard. Tout le monde a droit à sa douche :)
J'avais commencé un peu avant de quitter mon ancien appartement deux rhinos pour ma Black Legion et deux Land Raider, juste quelques sous couches et un essai de free hand d'étoile du chaos que j'ai essayé de reproduire, j'avais déjà vu sur le net ce style de peinture et ça m'avait bien plu.
Celui des légionnaires d'Abaddon classique :
Enfin celui des Hounds of Abaddon, légionnaires berzerker à la solde de la Black Legion :
Le premier Land Raider (Ce sera celui d'Abaddon) à pour armement facial les autocanons du defiler. Je trouve ces canons plus cool :) le tout avec des portes FW (comme d'habitude ^^)
Enfin encore un Land Raider, mais cette fois pour mes Berzerkers et armée de Khorne. Le dernier pour compléter l'armée, toujours de la sous couche, donc loin d'être terminé car je compte rajouter pas mal de truc dessus et le personnaliser comme un char à l'effigie de Khorne doit être.
Et un petit dernier pour la route, je ne l'ai pas encore "lavé" mais il est stocké avec ma garde impériale et mes futurs renégats. Vous aurez compris dans quel camp ce char va finir par se retrouver rien qu'en regardant la photo.
Et à très bientôt pour l'avancement de Mister Stompa. Le chantier va bientôt reprendre et se terminera je l'espère avant la fin de cette année Hobby 2015/2016 (projet à terminer en priorité).
A très bientôt à tous !!
Ben.
Wow! That dozer blade is awesome! Glad to see you back in full gear. I am eagerly awaiting your Stompa progress.
RépondreSupprimerHi Mad, how are you? I hope fine :)
SupprimerThanks a lot for the comment and thanks for your support.
I've worked this weekend on my stompa :) 4/8 structures face done : 279 rivets :)