lundi 31 octobre 2016

[TO DO LIST 2016/2017] Bad Moonz Battlewagons (#Step2)

Bonjour à tous,

Voici un peu de news à propos de mes Orks qui avancent doucement en peinture, mais sûrement.

Un des 4 premiers Battlewagons est quasiment terminé, reste le grot de la nuit, vieillir le Kill'Kanon  puis les pigments à appliquer sur les parties de cette forteresse.




Il reste encore beaucoup de détails à finir sur les trois autres, notamment les artilleurs Bad Moonz et Grot de la nuit.




J'ai également commencé à sortir et monter auparavant mes futurs Kommandos, j'ai fais un test peinture sur l'un d'entre eux en passant juste une légère base de Gris Militaire "Pebeo" et du Greenskin. Je pense travailler avec plusieurs teintes d'encres histoire d'en faire des combattants nocturne.





Une soixantaine de Boyz ne tarderont pas à pointer le bout de leurs museaux très bientôt.

Bonne journée à tous !

Ben.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire