dimanche 4 mai 2014

[Scratchbuilt / Painting] Mega Dread Big Stompa Potat'Ork !!! Part 3 (W.I.P)

Bonsoir à tous,

Ce soir je vous propose quelques clichés sans trop en dévoiler plus de la phase d'application des couleurs (grosso-modo) de mon Mega Dread M. Potat'Ork et de son socle.

Je ne peux pas continuer pour le moment car Monsieur fait des siennes et le canon a connu une chute presque mortelle, je dois également consolider le socle car il ne tient effectivement pas très bien et joue au cheval à bascule pour le moment.... j'ai passé une soirée à m'arracher les cheveux mais je pense avoir trouver un bon compromis dans tout ça.

Je vais voir s'il me reste par si par là des tiges de socles volants pour le fixer par en dessous, puis soutenir le canon dans le but d'éviter tout désagrément pour plus tard.. Cependant je me rends compte qu'il pèse son poids...

Enfin voilà où j'en suis pour le moment :






  

Aller je vous laisse c'est reparti pour le "re-montage" :'(

Bonne soirée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire