mardi 17 juin 2014

[Project : Space Wolves] Bran Redmaw Company army

Bonjour à tous, je suis énormément occupé en ce moment personnellement, aussi je passe tout de même poster quelques news concernant cette fois ma future compagnie des loups de Bran Redmaw (future conversion).

Je possède déjà une bonne force de Space Wolves que j'ai acquis en ces quelques années. Bon en gros il y a 2000pts, le format que j'aimais jouer mes SW, soit une bonne compagnie de blindés :

1 Rhino pour les Griffes Sanglantes.
2 Razorbacks dont 1 pour les Longs Crocs (obligatoire me direz vous ces petites dents blanches ;))
1 Vindicator
1 Land Raider Crusader.
Puis enfin pas mal de troupaille, encore des griffes sanglantes ! et du terminators Garde Loup, soit 7/8 au total car une dernière conversion avec un torse qui me restait de chez FW doit montrer le bout de sa barbe.

A cela viendront se rajouter leurs nouveaux compagnons de "chasse", des petits loups fenrissiens (soit une dizaine) et 5 Cavaliers Tonnerre de chez M.Dandy ;)


 
Enfin, la future conversion de Bran Redmaw sera basée sur une figurine de chez Scibor (Comme Abaddon, Cypher et Marneus Calgar).
 
 
 
En somme je compte lui rajouter une grande crinière, Bran Redmaw n'étant pas chauve, puis lui rajouter sa hache légendaire à la place de cette épée. La conversion sera donc plus détaillée au niveau de la tête, attention à ne pas se louper :)
 
Quant à la hache je pense partir directement sur une base de carte plastique afin de la personnaliser au maximum.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire