mardi 17 juin 2014

[Project Ultramarines] Marneus Augustus Calgar of Ultramar conversion (Work in Progress)

Voici l'un des derniers généraux de mes armées à travailler dans un futur proche par le biais des figurines Scibor, Marneus Calgar.

Celle se rapprochant le plus de cet illustre général d'armée space marine reste l'une des plus simples figurines de chez ce fournisseur. Cela permettra d'y ajouter beaucoup de symbole Ultra ou autres aigles impériaux et des sceaux de pureté sans trop convertir la figurine.

Le plus gros du travail ici restera encore la tête à travailler :) les cheveux ainsi que l'optique à rajouter à l'œil gauche.


 
 
Je pense m'amuser énormément sur la plupart de ces conversions et j'ai hâte de m'y mettre dés que j'aurais un peu de temps. Je vous ferais un récapitulatif des WIP au fur et à mesure, et je vais certainement les travailler tout les quatre en même temps, notamment les têtes en priorité pour leur donner leurs identités.
 
Bonne journée à tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire