mercredi 16 juillet 2014

[Ork Scratchbuilt / Painting] Dawn Of War II Predator - Predat'Ork

Comme une fois n'est pas coutume j'ai repris dernièrement mon Predat'Ork dans le but de lui donner le style du looted predator que l'on peut voir dans DoW II Retribution (gros fan de la série je ne pouvais pas passer outre).

Après quelques heures de travail voici un résultat assez satisfaisant, une sous couche de noir retravaillée avec du jaune, puis quelques décalcomanies par si par là.

A titre de comparaison (même s'il n'est pas vraiment identique au niveau de la conversion) voici une photo de looted predator de DoW II :



Et le voici une fois peint : "the Predat'Ork"







Notez que pour le freehand des flammes j'ai eu beaucoup de mal ;)

A bon entendeur, salut !

1 commentaire:

  1. Je pense qu tu dois vraiment améliorer la qualité de tes photos. Je n'ai pas envie de commenter négativement mais de ce que j'en vois le noir et le jaune ne sont pas terrible, notamment le jaune qui n'est pas assez travaillé (on voit le noir en transparence ... mais c'est peut-être du à la photographie qui est quand même de très mauvaise qualité.
    Je pense que tu es bien meilleur peintre que ce qui nous apparaît.

    RépondreSupprimer