lundi 14 juillet 2014

[Project Ultramarines] Snipers Scout squad finished

Ce weekend je me suis amusé à terminer une escouade de snipers scout qui ne demandait qu'à retrouver une seconde jeunesse.

J'ai profité de ce moment pour améliorer les visages et les reflets des armures, puis utilisé pour la première fois de ma vie des décalcomanies de la planche de chez Forgeworld. J'ai modifié le sergent pour lui donné un air de "Telion" grâce à une tête prise chez mes Space Wolves.

Je suis assez content du résultat surtout que ça fera maintenant énormément d'années que je peins les Ultramarines mais je n'en avais jamais été satisfait, aussi je reprends tranquillement la majorité de mes figurines, mais je reste bien loin des professionnels :)

Voici donc en détails une de deux escouades scouts :





Bonne soirée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire