lundi 20 octobre 2014

[Painting] Chaos Death Guard / World Eaters Terminators (step 1 on 2 - WIP)

Bonjour à tous,

Ce weekend je ne me sentais pas de peindre ou de monter quoique ce soit qu'il y ait un rapport avec les peaux vertes, et comme je possède d'autres armées ça permet de souffler un peu puis de changer d'horizon.

Ces deux prochaines semaines seront certaines "chaotiques" je pense, tant que je suis sur la lancée et motivé, je me suis remis sur mes terminators de la Death Guard et mes World Eaters qui rejoindront Abaddon et ses acolytes.

J'ai repris pas mal de détails puis un premier "jus" (même si le terme n'est pas très approprié) de brossage à sec avant de reprendre le weekend prochain les finalisations.


La Death Guard :















Et mes World Eaters :














D'autres détails restent encore à faire comme le symbole de Khorne sur le front du deuxième ci-dessus.

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour la finalisation de ces deux escouades ;)

Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire