mardi 7 octobre 2014

[Painting] Mega Big Boss Ork (It's a Final Kount'Down!!)

Bonjour à tous hobbyistes !

Toujours dans le cadre de la SeasonList 2014/2015, je me suis fait plaisir en finissant la peinture de Naz'Drak, le futur Mega Big Boss de la Waagh!! jaune.

Voici enfin après un long mois de travail (je ne me suis pas acharné dessus non plus) le résultat. Il est possible que je revienne dessus dans l'année, ne serait ce que pour des ajouts, ou améliorer la figurine (ça c'est mon côté insatisfait de la chose ^^).

Place aux clichés :


Comparaison de taille avec son Grot grenadier,


Un bouclier récupéré sur un land raider atomisé on suppose,


Le Mega Blasta vu de côté :


Et toutes les turbines, moteur, fils électrique, Zapp'Kanon, cornes, et trophées, et son casque vu d'en haut,


Comme je le disais il risque de s'améliorer peut être avec le temps :)

Sur ce, bonne journée à tous ! et à très bientôt !

4 commentaires:

  1. Awesome! I love it! Thanks for sharing! I think the drill is my favorite part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Mad, I'll try to improve it and make it a necklace bearing trophies of various helmets (loyalist space marine and chaotic ^^).

      Might also add some light over the skin by working on two different shades of green.

      Supprimer