dimanche 3 février 2019

[Hobby Season 2018/2019] Killa Tanks Scratchbuilt (Step 5)

Bonjour à tous 😊

Après quelques semaines accompagnées d'une bonne crève, me revoilà avec l'avancée de mes Killa'Tanks.

Les rivets enfin posés pour les Kill'Blasta et Kill'Bursta, j'en ai profité pour passer la première sous couche de gris.

N.B. Notez que les blindages de côté ne sont pas encore collés, je dois y mettre également quelques rivets les sous coucher, et je les collerais une fois les galettes, rouages et tout le reste peint en cuivre.




Sous couche de gris foncé militaire appliqué à la bombe,



Prochaine étape, weekend prochain, blindage de côté droit et gauche, première couche zénithale Jaune (pour affiliation au klan Bad Moonz)

Bon weekend !
Cordialement,

1 commentaire:

  1. Merci énormément Raiki Srock :)

    Oui ça a été difficile pendant pas mal de semaines :/ mais maintenant que le pied est remit à l'étrier ça va aller rapidos.

    J'ai encore après ça quelques rivets à poser sur le Lungbursta (Land Raider), le Skull'Hamma (le Baneblade) notamment la tourelle et le moteur kustom.

    Puis le Kill'Krusha à faire aussi ^^ il n'y a que le châssis de fait pour le moment.

    RépondreSupprimer