dimanche 17 février 2019

[Hobby Season 2018/2019] Killa Tanks Scratchbuilt (Step 6) et beaucoup de sous couches !!

Bonjour,

Ces deux dernières semaines, et deux derniers jours, j'ai beaucoup sous coucher (à la bombe) et monté énormément de Boyz, et autres joyeusetés Orks.

Me fallait également une deuxième vitrine (la première étant ma Black Legion et Chaos en général), IKEA a été mon ami sur ce coup là. Galère à monter, mais résultat satisfaisant 😅



Les Killa'Tanks dans leur petit coin de la vitrine (je me demande où je mettrais le Kill'Krusha …)






Bon le plus gros est fait, mais il en reste encore sur grappes à monter 😛
La suite des Killa' Tanks au prochain numéro (d'ici une ou deux semaine, promis)

Bonne continuation à tous !
Cordialement,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire