lundi 26 mai 2014

[Scratchbuilt / Project] Looted Imperial Guard Gorgon WIP (Ork Gorg'Ork supa heavy transport) : Step 1.

Je vous présente ici le dernier projet des véhicules créés pour ma Waagh!! toujours en scratchbuilt : Une Gorgon de la garde impériale repiquée, et nommée Gorg'Ork Supa Heavy transport.

Pour donner une idée du châssis du monstre venu de chez Forgeworld une petite photo :



J'ai donc commencé par prendre quelques mesures, et je voulais à tout prix que ce véhicule pour le coup ne soit pas trop petit, mais puisse tout de même embarquer plus d'une vingtaine de boyz. Une fois la base faite, j'ai commencé par faire le premier WIP sans chenille ni châssis gauche ou droit du futur char.

Ci-dessous petite idée de la taille du char avec le Big Boss et un boyz ;)



Détails du futur poste de pilotage et des deux postes de tir :



 
Après l'avoir monté, et regardé une nouvelle fois la photo originale, je me suis rendu compte qu'il faudra obligatoirement ré-hausser l'avant et y faire un angle droit au niveau du haut du châssis intérieur (car c'est à partir de là que les pistons mécaniques de la lame de bulldozer sont implantés.

Je ne pense pas rajouter d'armes de flancs et au contraire laisser les ouvertures pour y mettre en scène des Kram'Boyz ou autres artificiers.

Bon il reste encore pas mal de choses auxquels il faut réfléchir, mais je ne suis pas pressé ;)

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Gilles, c'est vrai que depuis que je m'y suis mis il y a cinq mois maintenant, je n'ai cessé d'avoir au fil du temps de nouvelles idées qui germent dans ma caboche :)

      Mais bon le soucis est que je commence à ne plus avoir la place :D sachant que doivent, par la suite, être monter deux baneblades pour ma Black Legion (un Plaguereaper et un Falchion Heresy) puis je dois terminer également le Macharius vulcan pour mes Ultramarines. Bon enfin il y a encore de quoi chez les Orks, le Chaos et les Loyalistes ^^ ... si une autre idée ne me vient pas à l'esprit entre temps.

      Merci encore à toi ^^

      Supprimer